Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

WWDC 2021 : le récap de la keynote Apple - iOS 15, macOS Monterey, watchOS 8...

Apple a annoncé beaucoup de choses pendant sa conférence d'inauguration de la WWDC 2021 : iOS 15, macOS Monterey, iPadOS 15, etc. Vous retrouverez ci-dessous le fil de l'événement commenté par nos soins. Vous pouvez aussi regarder notre couverture en direct sur notre chaîne Twitch.

Notre journaliste experte d'Apple Melinda Davan-Soulas, le journaliste et YouTubeur PP Garcia (PP World) et notre animateur Arnaud Gelineau ont réagi à chaud devant la keynote tout en discutant avec les auditeurs à travers le chat.

Voici les grandes thématiques à retenir de la keynote d'Apple :

Au-delà de ça, il y a eu d'autres éléménts importants à souligner. On peut citer le HomePod mini qui se prend pour un home cinema, les fonctions de partage qui arrivent sur Apple Santé ou encore les cartes en 3D dans Apple Plans.

Ce n'est pas tout, la pomme a aussi évoqué une meilleure expérience du côté des AirPods et l'arrivée de Translate sur les iPad. Bref, plein de nouveautés.

Notez que iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8 et macOS Monterey seront disponibles en bêta publique en juillet avant de se déployer en version stable en automne pour accompagner notamment les iPhone 13.

Comment re-regarder la keynote Apple WWDC 2021 ?

Pour revoir la keynote d'Apple, vous pouvez vous rendre sur la chaîne Twitch de Frandroid ou relancer la vidéo YouTube ci-dessous.