Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

watchOS 8 : Breathe app, Apple fitness +, photos… l’Apple Watch fait le plein de nouveautés

Lors de sa WWDC 2021, Apple a montré de nombreuses nouveautés accompagnant WatchOS 8.

La marque à la pomme a d’abord présenté les nouveautés entourant son application Respirer (Breathe en anglais), centrée autour de la méditation. De nouvelles animations viendront aider à respirer et à se relaxer. Des petites réflexions sur la vie permettront de prendre du recul et des animations aidant à se détendre viennent compléter le tableau.

Fitness et sommeil

Non loin de la méditation, Apple a annoncé que son app dédiée au sommeil allait désormais être capable de vous indiquer si votre rythme de respiration change durant la nuit.

Dans watchOS 8, on retrouve également Apple Fitness+, avec de nouveaux entrainements centrés autour du taïchi ou du Pilate. Une série d'exercices de fitness intégrant Jeanette Jenkins a aussi été annoncée, ainsi que des playlists consacrées à des séances de fitness centrées autour de l'œuvre d'artistes musicaux comme Lady Gaga ou Jennifer Lopez.

Enfin, l'application Photos a été retravaillée pour mettre l'accent sur des albums de souvenirs qui semblent créés automatiquement par l'app.

WatchOS supporte désormais le partage de photos via messages ou mails. Pour ce qui est de l'écriture de messages, il est désormais possible, sans jamais changer de fenêtre, d'écrire à la main, de rajouter des emojis ou de dicter du texte. Les GIF sont aussi de la partie.

En toute fin de présentation, Apple a également indiqué que WatchOS 8 permettra de rendre compatible ses montres connectées avec l'application Localiser.