Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Archos Core 55S, 57S et 60S : nos photos, les prix et une date de sortie - MWC 2018

La marque française Archos apporte des précisions sur ses trois prochains modèles, à savoir les Core 55S/57S/60S. Ces terminaux grand format se voient ainsi dotés d'un prix ainsi que d'une date de sortie.

Plus tôt dans le mois, Archos nous a donné un avant-goût du Mobile World Congress en dévoilant avant l'heure sa nouvelle gamme d'appareils Core S, des smartphones abordables au format 18:9. Leurs caractéristiques étaient déjà connues et le constructeur profite du salon high-tech de Barcelone pour confirmer les specs de ses Core 55S, 57S et 60S et apporter d'autres informations utiles par la même occasion.

Les trois smartphones sont des modèles entrées de gamme et leurs caractéristiques varient légèrement en fonction du prix. On note qu'ils disposent d'une batterie amovible, seront livrés sous Android 7.0 Nougat et ne disposent pas de la bande 4G B28 opérant sur les 700 MHz.

Concernant leur commercialisation, on connait désormais la fiche tarifaire et les dates. Celle-ci s'effectuera en trois phases le long du mois prochain :

Outre ces trois smartphones 18:9, Archos a récemment annoncé d'autres produits comme une trottinette connectée, un portefeuille physique de cryptomonnaies ainsi qu'une enceinte connectée.

Galerie photo Archos Core 57s

Galerie photo Archos Core 60s