Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Asus devrait bientôt lancer de nouveaux smartphones milieu de gamme, les Zenfone Max M2 et Max Pro M2

Alors qu'on attend toujours la sortie du ROG Phone en Europe, Asus travaillerait en parallèle sur son entrée de gamme. Le constructeur taïwanais a vu deux de ses smartphones, les Zenfone Max M2 et Zenfone Max Pro M2, récemment certifiés par l'EEC, l'autorité de régulation russe.

Si Asus s'est calmé en termes de déclinaison de smartphones sur son milieu et son haut de gamme, se contentant simplement des versions Z et Lite du Zenfone 5 par exemple, c'est moins le cas sur son entrée de gamme. Après la belle réussite du Zenfone Max Pro M1 que nous avons pu tester, le constructeur s'apprêterait à lancer deux nouveaux modèles pour sa gamme M2, les Zenfone Max M2 et Max Pro M2.

Les deux appareils ont en effet été certifiés en début de semaine par l'Eurasian Economic Commission (EEC), l'organisme russe de validation des smartphones, comme l'a repéré le site My Smart Price. On peut ainsi y apprendre que le Zenfone Max M2 aura pour nom de modèle le ZB633KL, tandis que la version Pro sera le ZB631KL. Cependant, aucune caractéristique technique n'a été listée par l'autorité russe. Tout juste y découvre-t-on que les deux smartphones seront proposés avec la version 8 d'Android préinstallée.

Ces deux smartphones devraient logiquement succéder aux Zenfone Max M1 et Zenfone Max Pro M1, commercialisés respectivement à 179 et 199 euros. Logiquement, les déclinaisons en M2 devraient ainsi être proposées à des tarifs similaires. Les deux appareils devraient également reprendre les principaux points forts de leurs prédécesseurs comme leur excellente autonomie.

Si le Max Pro M1 a été lancé en août dernier, la certification par l'EEC semble indiquer une sortie prochaine pour le Zenfone Max Pro M2. On devrait donc en savoir plus sur les deux appareils dans les prochains mois. D'ici là, Asus doit lancer son ROG Phone, dédié aux joueurs mobiles, en Europe.

https://www.frandroid.com/marques/asus/526838_test-asus-zenfone-max-pro-m1