Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Zenfone Max Pro M2 : Asus présentera son milieu de gamme à grosse batterie le mois prochain

Après plusieurs leaks, le Zenfone Max Pro M2 d'Asus se dévoile davantage. Cette fois, c'est directement la filiale indonésienne du constructeur qui a montré à quoi ressemblerait le smartphone.

Quatre mois après la sortie de l'Asus Zenfone Max Pro M1, le constructeur taïwanais s'apprêterait à lancer le successeur de son smartphone d'entrée de gamme. Dans un tweet mis en ligne mercredi, la filiale indonésienne du constructeur a en effet dévoilé que son Asus Zenfone Max Pro M2 serait annoncé le 11 décembre prochain.

Le Max Pro M2 devrait logiquement succéder au Max Pro M1 lancé en août dernier. Les premières informations sur le smartphone avaient été publiées en octobre par le site de la TENAA, l'organisme chinois de régulation des télécoms, venant ainsi confirmer leur existence. Mi-novembre, c'est le leaker Roland Quandt qui a dévoilé les caractéristiques attendues du smartphone. Le Zenfone Max Pro M2 devrait ainsi être équipé d'un écran de 6 pouces, de 4 Go de RAM, 24 ou 128 go de stockage, d'un processeur Snapdragon 660, d'un capteur selfie de 13 mégapixels et d'un module photo arrière avec trois appareils photo.

https://twitter.com/ASUS_Indonesia/status/1065225593405419522

L'image révélée par Asus Indonésie permet également de voir la large encoche en haut de l'écran du Zenfone Max Pro M2 avec différents capteurs dont un seul appareil photo. Elle permet également d'apercevoir le module photo au dos qui intégrerait non pas trois, mais deux objectifs photo. La marque laisse aussi entendre dans son tweet que l'autonomie du smartphone surpassera celle de ses concurrents. Le Zenfone Max Pro M1 était déjà très convaincant sur ce point-là.

On en saura officiellement plus sur l'Asus Zenfone Max Pro M2 lors de sa présentation officielle. Celle-ci est attendue pour le 11 décembre prochain.

https://www.frandroid.com/marques/asus/526838_test-asus-zenfone-max-pro-m1