Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Asus ZenBook 13, 14, 15 : le ScreenPad s’agrandit

Asus renouvelle ses machines équipées du fameux ScreenPad. Le second écran s'agrandit et s'améliore.

Au Computex 2019, Asus renouvelle sa gamme de PC portable ZenBook qui concerne ses ultraportables plutôt haut de gamme et misant avant tout sur la finesse.

La nouvelle génération, déclinée en 13, 14 ou 15 pouces de diagonale, se voit doter d'un nouveau ScreenPad 2.0 plus large, mieux défini et plus fluide (grâce à l'ajout du mode 60 Hz). Asus renouvelle au passage la fiche technique de sa machine.

Concernant le design, Asus intègre son système de charnière ErgoLift que l'on avait apprécié lors du test du ZenBook 13 (2018) qui permet de surélever le clavier à l'arrière de la machine, facilitant ainsi la frappe, tout en améliorant la ventilation.

Fiche technique

Comme on peut le voir, la mise à niveau technique reste maigre, même si on peut noter l'arrivée bienvenue d'une puce GTX 1650 Max-Q à la place du 1050 sur la précédente génération.

Parmi les absents, on peut relever le Wi-Fi 6, pourtant mis en avant par Asus sur plusieurs de ses nouveaux produits et grande tendance de 2019.

Prix et disponibilité

La nouvelle gamme de ZenBook sera lancé en août et à partir de 1099 euros. Les différentes configurations feront bien sûr varier ce prix selon les options choisis.

Nos photos

NB : Notre journaliste Cassim Ketfi est à Taïwan pour couvrir le Computex 2019 dans sa globalité, mais il y est présent dans le cadre d'un voyage de presse organisé par Asus.