Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ROG Strix XG17 : l'étrange écran portable gamer créé par Asus

Asus continue de développer son offre d'écran externe pour PC portable, avec cette fois les joueurs en ligne de mire.

Avec sa marque ROG, Asus propose tout un tas de composants, machines ou périphériques pensés pour les joueurs, souvent avec un design très marqué comme on la vu avec le fameux ROG Phone.

Le ROG Strix XG17 est un nouveau venu dans cette grande famille. Il s'agit d'un écran externe gaming.

Écran 17 pouces

Comme son nom l'indique, le ROG Strix XG17 est un écran IPS avec une diagonale de 17,3 pouces pour une définition de 1920 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement à 240 Hz. C'est avec ce dernier argument que ROG compte bien convaincre les joueurs itinérants en quête d'un second écran pour leur machine de jeu.

L'écran se connecte à un PC, ou une autre machine comme la Nintendo Switch, grâce au port USB Type-C intégré, ou le port micro HDMI.

La batterie intégrée peut également être rechargée rapidement par QuickCharge 3.0 et Power Delivery 3.0, une nouvelle fois grâce au port USB Type-C.

Prix et disponibilité

On ne connait pas encore le prix et la date de sortie du ROG Strix XG17.

NB : Notre journaliste Cassim Ketfi est à Taïwan pour couvrir le Computex 2019 dans sa globalité, mais il y est présent dans le cadre d'un voyage de presse organisé par Asus.