Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bbox Smart TV : avec ce forfait fibre, obtenez un TV Samsung 4K à 49 euros seulement

Si de nombreux opérateurs ont fait le choix de proposer la box TV en option sur leur offre fibre, Bouygues Telecom fait le pari inverse en centrant son forfait Bbox autour du téléviseur. Un choix à l’avantage du consommateur puisqu’il lui permet d’obtenir, en complément de son forfait fibre, un téléviseur Samsung 4K 43" au prix plancher de 49 euros, contre 399 euros habituellement. Une réduction de 350 euros encore jamais vue. Si c'est trop petit pour vous, sachez que des modèles 55" et 65" de Samsung sont également compatibles avec l'offre à des prix très intéressants.

La 4K s’invite chez vous pour moins de 50 euros

Bien que son prix le classe de facto dans le segment des téléviseurs entrée de gamme, le Samsung UE43TU7125 reste un excellent appareil pour profiter de la 4K dans de bonnes conditions. Sa dalle LED de 43 pouces (108 cm) profite d'une définition 4K UHD (3 840 x 2 160 pixels). Surtout, ce téléviseur profite d'une bonne calibration, ainsi que d'un bon taux de contraste compte tenu de son prix.

Qui plus est, le téléviseur Samsung 4K UE43TU7125 bénéficie d’un processeur Crystal Processor 4K pour upscaler les images de diverses sources. Concrètement, le processeur va artificiellement améliorer la qualité des images de définition inférieure à la 4K. Ce téléviseur est également compatible avec le HDR10. Pour ce qui est de l’audio, ce téléviseur délivre une puissance sonore maximale de 20 W.

Un téléviseur bien connecté

Étant un téléviseur intelligent, le Samsung 4K UE43TU7125 supporte le Bluetooth (parfait pour y connecter une enceinte sans fil) ainsi que le Wi-Fi 5. Mieux, il est compatible avec les assistants Alexa et Google Assistant afin de le contrôler grâce à la voix.

L’interface TV Tizen, propre à Samsung, est facile à prendre en main et fournie en applications. Elle intègre, par ailleurs, nativement l’application B.TV+ de Bouygues Telecom, vous donnant ainsi accès à plus de 150 chaînes ainsi que de nombreux replays. Ce qui fait que vous n'avez pas besoin d'y brancher la box TV. Pour ce qui est de la connectique, le Samsung 4K UE43TU7125 dispose de deux ports HDMI, une prise USB 2.0, un port Ethernet et une sortie audio optique.

Sa télécommande, uniquement infrarouge, est non seulement capable de contrôler votre téléviseur, mais également de nombreux autres appareils comme un lecteur Blu-Ray ou un décodeur TV.

L’offre Bbox, un forfait fibre complet

Le forfait fibre Bbox de Bouygues Telecom apparaît comme l’un des plus complets du marché actuel. Facturé 39,99 euros par mois, il offre chaque mois :

S’il comprend un engagement minimum de 24 mois, le forfait fibre Bbox a l’avantage de ne pas voir son prix doubler au bout d’un an d’abonnement. Sans oublier qu’il permet de bénéficier d’un téléviseur Samsung 4K pour moins de 50 euros.

Le téléviseur 4K Samsung UE43TU7125 n’est pas le seul à bénéficier d’une réduction avec le forfait Bbox de Bouygues Telecom. Celles et ceux à la recherche d’une dalle plus grande peuvent se tourner vers le TV 4K Samsung UE55TU7125 de 55 pouces, proposé au prix de 199 euros au lieu de 599 euros, soit une baisse de 400 euros.

Et si c’est encore trop petit pour vous, Bouygues Telecom réduit de 450 euros le prix du TV 4K Samsung UE65TU7125 de 65 pouces, qui affiche un tarif de 349 euros au lieu de 799 euros.