Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bouygues Telecom dégaine une option 5G agressive à 3 euros par mois

La bataille de la 5G ne fait que commencer, et devrait surtout perdurer tout au long de ces prochaines années. Le nouveau standard de la téléphonie mobile a d’ores et déjà été déployé par Bouygues Telecom depuis le 1er décembre 2020 -- bien qu’une panne réseau observée le 2 décembre a gâché un peu la fête --, et l’opérateur compte bien en faire profiter ses abonnés.

Une option à 3 euros

L’entreprise française a en effet mis en place une nouvelle option 5G très abordable, mais uniquement réservée à ses clients. Lesquels ? Ceux ayant souscrit à un abonnement Sensation de 20 Go et plus, et l’ensemble des utilisateurs B&You, comme l’explique sa page guide pratique. Il n’est ici pas question de changer d’offre, mais bel et bien de souscrire à une option complémentaire qui vous donne accès à la 5G.

Ladite option devrait faire des heureux au regard de son prix : trois euros par mois seulement, à condition de posséder un smartphone compatible 5G, de toute évidence, et d’habiter dans une zone 5G couverte par Bouygues Telecom. À l’heure d’écrire ces lignes, vingt villes français sont concernées. Le groupe a aussi été le premier à lancer un forfait 5G sans engagement. Notons cependant que si les offres 5G de Bouygues sont plus onéreuses, elles proposent généralement une enveloppe de data bien plus conséquente -- avec de 60 à 120 Go de data -- que ces offres 4G transformables en 5G.

Bouyges Telecom : comment accéder à l'option 5G ?

Pour y accéder depuis l’application mobile, il suffit de se connecter à son compte et de cliquer sur « Ma ligne », puis « Ajouter une option ». L’offre s’y trouvera. Sur le site internet, connectez-vous également à votre compte, et cliquez sur l’onglet « Ajouter des options » normalement situé en bas à gauche de votre interface.

Les clients concernés peuvent souscrire à l'option sur ce lien.