Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dell annonce de nouveaux moniteurs certifiés Microsoft Teams

Des allures d'écrans présidentiels, une caméra rétractable inspirée du marché du smartphone et quelques fonctionnalités calibrées pour simplifier la vie des professionnels : Dell veut conquérir le coeur des télétravailleurs. En amont du CES 2021, la marque a ainsi présenté les C2422HE, C2722DE et C3422WE. Et ces trois nouveaux moniteurs alignent les points forts avec une webcam pop-up de 5 Mpx, compatible avec l'identification faciale (via Windows Hello), une certification Microsoft Teams, des boutons dédiés spécifiquement à la plateforme de Microsoft, des haut-parleurs intégrés de 5 W et un microphone anti-bruit.

Les armes fatales de la visioconférence ?

Ces trois moniteurs ont aussi pour avantage de proposer ces différents atouts sur trois formats distincts. Le C3422WE est ainsi un écran de 34 pouces incurvé, doté d’une définition WQHD et pouvant alimenter un ordinateur portable en USB-C (jusqu’à 90 W). Il peut aussi se raccorder directement au réseau en Ethernet (RJ-45). Son petit frère, le C2722DE, se limite pour sa part à 27 pouces au format 16:9, mais conserve une définition QHD (2560 par 1440p). Le petit dernier de la fratrie, le C2422HE est plus basique : il se contente d’une diagonale de 24 pouces en Full HD, mais conserve les fonctionnalités de ses deux acolytes.

Comme le précise Dell, les modèles 34 et 24 pouces profitent d’un pied ajustable en hauteur, inclinable et orientable horizontalement, tandis que le modèle 27 pouces peut carrément pivoter à la verticale si besoin.

Annoncés parallèlement aux deux nouveaux ordinateurs portables intégrant des bioplastiques novateurs, ces trois écrans arriveront le 16 février prochain dans l’Hexagone. Les prix ne sont, en revanche, pas encore connus.

Un premier moniteur incurvé avec une dalle WUHD

Dell a aussi annoncé son U4021QW UltraSharp, un moniteur de 40 pouces d’une définition de 5120 par 2160 pixels. Attendu le 28 janvier, il s’agit, selon la marque, du premier modèle sur le marché à combiner une dalle incurvée de 40 pouces et une définition WUHD. On y trouve notamment un port Thunderbolt 3 supportant la charge d’un PC portable jusqu’à 90W, une connexion USB 10 Gb/s et une entrée Ethernet. Pour l’instant, le tarif de ce moniteur n’a également pas encore été annoncé.