Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fitbit Luxe officialisé : un bracelet au design soigné et au suivi de santé complet

Après que le site WinFuture a dévoilé plusieurs visuels du bracelet connecté, Fitbit -- désormais propriété de Google -- a finalement annoncé officiellement, ce lundi, son nouveau capteur d’activité, le Fitbit Luxe.

Comme son nom le suggère, le nouveau bracelet du constructeur américain mise avant tout sur le design et les finitions. On retrouve ainsi un écran Amoled en couleur et tactile de 0,74 pouce et d'une définition de 124 x 206 pixels, avec un traqueur en acier inoxydable et un grand choix de bracelets pour l’attacher au poignet.

Le Fitbit Luxe n’en oublie pas pour autant les données liées à l’activité physique ou à la santé. Le constructeur annonce par exemple un suivi du sommeil, une mesure en continu du rythme cardiaque ainsi que d’autres données de santé comme la mesure de la saturation en oxygène du sang ou la température de la peau. L’application Fitbit permet quant à elle de rentrer d’autres informations concernant par exemple le suivi menstruel, le poids ou l’évolution de la glycémie, pratique pour les personnes diabétiques. Un nouveau suivi du stress est également proposé avec un score en fonction des différentes données recueillies par le bracelet.

Le bracelet connecté Fitbit Luxe va bien évidemment mesurer le nom de pas parcourus dans la journée et faire le suivi de plus de vingt activités comme la course à pied, le golf, le pilate ou le tennis. Néanmoins, il n’embarque pas directement de puce GPS, mais est en mesure d’utiliser le suivi de géolocalisation du smartphone pour assurer un suivi de vos parcours d’entraînement.

Une semaine d’autonomie et une étanchéité jusqu’à 50 mètres

Concernant l’autonomie, Fitbit annonce jusqu’à cinq jours d’utilisation. Le Fitbit Luxe est également étanche et peut être utilisé dans une piscine par exemple avec une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Enfin, si Fitbit fournit son traqueur avec des bracelets en silicone, le constructeur propose également d’autres bracelets compatibles en acier inoxydable en maille, en cuir ou en tissu. Un partenariat avec le joaillier gorjana permet également de profiter d’un bracelet doré ou argenté en acier inoxydable.

Le bracelet connecté Fitbit Luxe est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 149,95 euros. Les bracelets supplémentaires sont quant à eux proposés entre 29,95 et 99,95 euros selon le matériau. Enfin, l’édition gorjana du Fitbit Luxe est quant à elle vendue à 199,95 euros.