Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile : une nouvelle vente privée sera lancée ce soir à 19h

Mise à jour 19h15 : la vente privée est désormais lancée. Elle permet comme prévu de bénéficier d'un smartphone, en l'occurence le Xiaomi Redmi Note 8T, en s'engageant sur le forfait à 19,99 euros de Free Mobile pendant 24 mois.


Article de 9h59 : Les fêtes approchent, et avec elle de nombreuses offres exclusives pour la fin d'année. La période est après tout propice à la séduction pour les opérateurs, qui tentent toujours de récupérer vos étrennes.

Free en fait bien évidemment partie, et comme le veut la tradition, a décidé de créer une nouvelle offre vente privée avec le partenaire Veepee. Comme nous le dévoile Univers Freebox, celle-ci sera lancée dès ce soir lundi 9 décembre à 19 heures.

Forfait Free Mobile en vente privée ce soir

Mais que peut-on attendre de celle-ci ? Il s'agit une nouvelle fois d'une vente privée concernant un forfait mobile avec « encore 1 surprise ».

La dernière offre du genre concernait un forfait Free Mobile à 100 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99 euros par mois). Il était vendu alors avec un Xiaomi Mi A3 avec engagement sur 24 mois (dans la limite des stocks disponibles).

La mention « encore 1 surprise » sonne à notre oreille comme la mise à disposition d'un autre type d'appareil. Aussi, nous ne nous attendons pas nécessairement à retrouver le Mi A3 ce soir, mais plutôt un smartphone d'une autre marque.

Reste que tout cela n'est pas allé sans rappeler une offre avec mobile subventionné, chose que Free conspuait jusqu'alors chez ses concurrents. Nous attendons de voir l'offre finale ce soir et mettrons à jour cet article.