Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox Pop : le forfait mobile illimité Free passe à 9,99 euros par mois en quadruple play

Free a présenté ce matin sa nouvelle Freebox, la Freebox Pop. La box tourne sous Android TV et propose plusieurs nouveautés comme un débit jusqu'à 2,5 Gbit/s et un accès « aux meilleurs moments de la Ligue 1 » en quasi-direct.

Pour accompagner le lancement de son offre, l'opérateur a aussi pensé à un geste commercial pour favoriser le recrutement de nouveaux abonnés mobiles.

Une réduction sans engagement

Depuis le lancement de Free Mobile en 2012, Free propose son forfait illimité à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox. Ce prix passe aujourd'hui à 9,99 euros par mois, uniquement pour les abonnés à la Freebox Pop. Cette nouvelle promotion ne semble pas s'étendre aux autres forfaits Freebox pour le moment.

Pour 9,99 euros par mois sans engagement, les abonnés auront le droit au forfait illimité en 4G+ de l'opérateur (appels illimités, data illimitée et 25 Go/mois en roaming). Lors de la conférence, Xavier Niel a parlé d'un forfait « à vie », mais il s'agit simplement d'indiquer que le prix promotionnel est valable au-delà de 12 mois, tant que l'abonné garde sa Freebox Pop.

Cette réduction est valable sur un seul forfait mobile lié à la Freebox. Pour les autres forfaits mobiles liés à la Freebox du foyer (jusqu'à quatre au maximum avec même adresse et même RIB), Free propose toujours le tarif réduit habituel de 15,99 euros par mois.