Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free annonce son offre Pro : une box fibre optique avec forfait mobile pour 39,99 euros/mois

Résumé des annonces

La nouvelle offre Free Pro intègre une box 100 % fibre optique 10G EPON qui possède également un modem 4G pour garantir une connexion internet.

Free Pro utilise un réseau point à point avec celui de Free ainsi que celui de Jaguar Network (créé en 2001), une société fournissant des services multiples aux entreprises qui avait été rachetée par Xavier Niel en 2019. C'est un réseau séparé de celui utilisé pour le grand public.

Une box fibre optique dédiée

La box a été conçue pour être installée dans un serveur rack (19 pouces), elle propose un Wi-Fi 5 (pas de Wi-Fi 6 pour le moment) avec une protection WPA3 et un Wi-Fi invité. Il y a également une fonction NAS avec 200 Go de sauvegarde en cloud pour synchroniser les données en cas de problème.

Cette box a un OS dédié, spécialement conçu à partir de celui de la Delta pour répondre aux besoins des professionnels. La box intègre également un firewall, une solution VPN ainsi qu'une IA pour le diagnostic. Free évoque un réseau secondaire fibre optique avec un support client dédié.

Vous avez également accès à une fixe IPV4 sans payer plus, il faut néanmoins activer cette option dans l'interface.

2 lignes fixes et 1 forfait mobile 5G inclus

La Freebox Pro inclut 2 lignes avec les appels illimités vers les mobiles de France métrop., DOM, Canada, Chine, USA et vers les fixes de + de 100 destinations.

Cette offre intègre également un forfait mobile 4G/5G illimité, et il est possible d'ouvrir de nouvelles lignes pour 10 euros HT par ligne supplémentaire. Ce forfait Pro 5G est également accessible sans être abonné à la box pour 19,99 euros HT/mois.

Prix et disponibilité

La Freebox Pro est à 49,99 euros HT/mois sans engagement avec une offre de lancement à 39,99 euros la première année. L'offre est disponible dès maintenant sur pro.free.fr. Il faudra également compter du 50 euros de frais de déploiement qui comprend un déplacement sur place pour la configuration de la box.

Les annonces minute par minute : revivez le live

Pour suivre les annonces de Xavier Niel, nous invitons à régulièrement mettre à jour cet article.

Comment revoir la conférence en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=owmTucqCovA