Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Panne d’internet chez Free : si c'est très lent actuellement, vous n'êtes pas les seuls

Mise à jour à du 30 juin 2021 :

Alors que les choses semblaient s'être améliorées, les soucis de connexion Internet ont repris pour plusieurs abonnés Free en début d'après-midi du mercredi 30 juin. Le nombre de signalements était en effet reparti à la hausse, mais la situation est à nouveau revenue à la normale.


Article original publié le 29 juin :

Nous constatons depuis ce matin des lenteurs sur notre connexion Free au bureau. Un changement de DNS et un redémarrage de la box ne change rien, le problème touche directement le réseau de Free. Pour le moment, impossible de connaître la cause de cette lenteur, la page d'accueil de Google prend près d'une minute à se charger sur une connexion Fibre, cela touche beaucoup d'abonnés Free d'après nos recherches.

Sur Downdetector, on constate que c’est un problème de connexion qui touche la région parisienne, Lille, mais aussi Amiens et Reims. Néanmoins, tout le monde n'est pas touché pas ce problème.

Que se passe-t-il chez Free ?

De très nombreux sites internet et services semblent inaccessibles ou très lents à charger. Selon nos tests, changer de DNS ne résout pas le problème actuel, cela pourrait être un problème d'interconnexion entre les réseaux.