Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Kill-Switch : comment supprimer rapidement vos requêtes de recherche des 15 dernières minutes

Comment supprimer ses requêtes de recherches Google ?

Il était déjà possible de supprimer son activité sur une période donnée. L’intégralité de l’historique des recherches, si son stockage n’est pas désactivé, peut être consulté via « Mon activité » dans votre compte Google. Vous pouvez alors, via le menu de gauche, cliquer sur « Supprimer l’activité » afin de supprimer les données sur une période précise, ou directement dernière heure/dernier jour.

La nouvelle fonction est encore plus facile d'accès, cela se passe sur l'application Google directement.

La nouvelle fonction de vérification peut y être activée, ce qui nécessite alors soit un mot de passe, soit une authentification à deux facteurs. Actuellement, cette fonction n’est disponible que dans l’application Google pour iOS, mais selon Google, elle sera également disponible pour l’application Google pour Android cette année.

Si la fonction « Supprimer les 15 dernières minutes » n’est pas encore affichée dans l’application iOS, vous pouvez l’activer manuellement. En cliquant une fois sur « Historique des recherches » et en activant ou désactivant la suppression automatique une fois. Après la fermeture de l’application, la fonction de suppression des 15 dernières minutes devrait s’afficher au prochain démarrage.

https://www.frandroid.com/culture-tech/securite-applications/651369_comment-securiser-votre-smartphone-votre-tablette-ou-votre-pc