Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pixel 6 : Google continue à corriger les bugs au fur et à mesure

Depuis le lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, les deux smartphones de Google enchaînent les déboires. Il faut dire que les deux appareils souffrent de plusieurs bugs qui peuvent s'avérer gênants pour leurs utilisateurs. Parmi ceux-ci, on notera la luminosité de l'écran qui fait des siennes, le lecteur d'empreintes digitales trop peu réactif ou des soucis de déconnexion du Wi-Fi.

C'est justement sur ce dernier point que la firme compte s'attaquer lors de la prochaine mise à jour des Pixel 6. Comme le rapporte le site Android Authority, Google a en effet indiqué, sur Reddit, avoir identifié un problème de connexion à Internet sur ses smartphones :

Un réseau Wi-Fi auquel il faut se reconnecter manuellement

Concrètement, le problème identifié par Google consistait en une déconnexion du réseau Wi-Fi lorsque le smartphone se met en veille. Plus qu'une simple perte du réseau Wi-Fi, c'est même le Wi-Fi du smartphone qui s'éteint, poussant l'utilisateur à la réactiver pour que le Pixel 6 puisse à nouveau se connecter au réseau sans fil. « Je dois activer manuellement le Wi-Fi, puis sélectionner le réseau, il ne se connecte pas automatiquement », indique la personne ayant repéré le souci sur Reddit.

Peu à peu, Google tâche d'améliorer l'expérience de ses utilisateurs sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Depuis la sortie des deux smartphones, en octobre dernier, Google a multiplié les mises à jour -- parfois avec du retard -- pour s'efforcer au mieux de corriger les problèmes identifiés. Il reste néanmoins encore quelques soucis notables comme le capteur de luminosité pour le moins capricieux ou la connexion Bluetooth qui peut avoir tendance à faire des siennes.

https://www.frandroid.com/marques/google/1197401_pixel-6-et-6-pro-voici-la-longue-liste-des-bugs-a-connaitre-avant-de-les-acheter