Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Traduction fonctionne désormais en hors-ligne avec 51 langues

Attendue par beaucoup, la nouvelle version de Google Traduction (en version 2.6) est arrivée sur Android.

anndroid google traduction translate 2.6

Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues. Il s'offre aujourd'hui  « une mise à jour importante qui marque un tournant dans son histoire ».

Et bien que l'outil n'apporte pas toujours une traduction parfaite, il n'en reste pas moins le plus utilisé au quotidien à travers le monde, et ce dans de multiples contextes. L'outil s'avère même très utile pour traduire une page web qui nous est à la base dans une langue totalement inconnue : vous pouvez traduire la page à volée pour ainsi comprendre l'essentiel. Additionnez à cela les plugins speech-to-text et text-to-speech, vous aurez alors entre les mains un traducteur de poche universel et unique au monde.

Dans la dernière version 2.6, Google met l'accent sur la traduction hors-ligne en proposant aux utilisateurs un total de 51 packs de langues à télécharger. Avec le mode hors-ligne, l'intégration fonctionne uniquement avec le contenu que l'on tape ou dit vocalement dans l'application (par exemple, je tape ou dis "salut, comment vas-tu ?" l'application me répondra "hello, how are you ?"). Hélas, le mode hors-ligne ne fonctionne pas encore avec la reconnaissance des lettres dessinées manuellement et la traduction de texte sur les photos (comme les mots, phrases ou paragraphes).

Les dernières modifications en date :

Liste des modules linguistiques disponibles en hors-ligne :

Google Traduction est disponible gratuitement sur le Google Play :