Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 8 : un subtil changement de design pour nos mains

Après que le Pixel 8 Pro a montré son look, c'est au tour du Google Pixel 8 classique d'en faire de même. Le leaker OnLeaks partage en effet des rendus du smartphone, toujours en sa basant sur les informations que lui communiquent ses sources dans l'industrie. Premier constat : le smartphone devrait chercher à peaufiner son design, pas à le révolutionner.

https://www.youtube.com/watch?v=C98VZoAJeUA

Ainsi, si on regarde le module photo à l'arrière, on voit toujours le même bloc imposant traversant la face arrière du smartphone d'un bord à l'autre. Le Google Pixel 8 resterait par ailleurs sur une formule à deux capteurs photo. Comme son prédécesseur, le Pixel 7, il devrait donc faire l'impasse sur le téléobjectif, chasse gardée du Pixel 7 Pro -- et du Pixel 8 Pro.

Des angles en rondeurs pour le Pixel 8

C'est plutôt en regardant la face avant du Google Pixel 8 montré dans ces rendus qu'on observe une évolution subtile. Les angles du smartphone auraient en effet droit à des finitions plus arrondies pour une esthétique globale un chouïa moins rectangulaire que celle proposée en 2022. La sensation au contact de la paume lors de la prise en main devrait, en conséquence, être un peu différente.

Mysmartprice, le site avec lequel s'est associé OnLeaks pour diffuser ce leak, explique que cette légère transformation aboutirait à un écran un peu plus petit, à 5,8 pouces. La dalle resterait plate et percée d'un poinçon centré tout en haut. Comptez aussi sur des dimensions un tantinet plus réduites : 150,5 x 70,8 x 8,9 mm.

Les rendus suggèrent aussi que le châssis serait métallique. Rien de bien nouveau sous le soleil.

https://twitter.com/OnLeaks/status/1635926914564075521

Du reste, on peut d'ores et déjà miser sur une puce Google Tensor G3 à l'intérieur du Pixel 8. Le SoC serait a priori gravé en 3 nm. Si le smartphone sortira sans doute vers octobre 2023, un premier aperçu officiel pourrait être partagé lors de la Google I/O prévue le 10 mai prochain.