Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Maps Engine : profitez de vos cartes personnalisées sur Android

Lancée hier soir, l'application officielle Google Maps Engine (40) est à présent bel et bien disponible sur le Play Store.

android google maps engine 40 images 01

En quelques mots, l'outil Google Maps Engine vous permettra de consulter rapidement vos cartes personnalisées depuis n'importe où. L'application s'accompagne en outre de trois fonctionnalités qui vous permettront de rechercher une carte dans le champ de recherche, mais aussi de parcourir des cartes en cliquant sur l'icône de dossier et d'explorer l'une des cartes publiques incluses.

Hélas, il reste pour l'instant impossible de créer des cartes depuis l'application mobile Android. En outre, il vous sera possible de créer vos propres cartes sur le site web officiel. Depuis celui-ci, vous aurez accès à un menu d'édition qui vous permettra de dessiner facilement des morceaux de cartes qui seront ensuite accessibles sur l'application Google Maps Engine (à condition d'avoir un accès internet).

android google maps engine 40 images 02

Si vous souhaitez l'installer, sachez que Google Maps Engine est disponible sur le Play Store (et sur le Web) :