Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Experience : Découvrez le nouveau Launcher d'Android 4.4 KitKat

Aperçu mi-octobre dans une rumeur, voici la preuve que le lanceur d'applications de Google a bel et bien été mis à niveau vers Google Experience.

android-captures-écran-screenshots-google-experience-sur-motorola-moto-x-01

Grâce à ces nouvelles captures d'écran, on constate que le mariage entre Google Experience 0.9.6 (version visible dans les paramètres) et Google Now (Google Search) est officiel avec l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de déclencher la recherche Google par la parole en citant les mots suivants : "Ok Google".

Bien que l'appui long sur un emplacement vide ait déjà permis de gérer les fonds d'écran facilement, l'option d'ajout de widgets fait son grand retour sur le bureau et a été grandement améliorée pour l'occasion, sans oublier la troisième option qui offre un accès simplifié aux paramètres du terminal.

Outre ces changements, voici d'autres fonctionnalités de Google Experience :

Depuis votre terminal, voici la procédure d'installation à suivre :

Note : Si vous rencontrez des problèmes avec Google Search, le changement de langue de la voix dans Now pourrait régler le problème après quelques redémarrage. A moins d'avoir le root, mes nombreuses tentatives sur le Xperia SP n'ont rien donné.

Si vous possédez les droits root, vous pouvez tenter de :

Selon plusieurs rumeurs, Google Experience pourrait sortir très prochainement sur le Play Store.

Une autre solution pour l'installer ? N'hésitez pas à en discuter dans les commentaires.