Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Helpouts fait ses débuts sur la toile

Le service Google d'entraide en ligne Helpouts, présenté dans le courant de l'été 2013, est désormais effectif sur la toile. S'il demande encore à être étoffé, c'est un début pour ce service de mise en relation de particuliers.

Helpouts

L'idée de Helpouts est simple : Google permet aux Internautes de proposer leur aide à d'autres particuliers dans le cadre d'annonces précises, qui peuvent aussi bien concerner le jardinage que la mandoline, en passant par l'art de réussir un risotto à la fleur de courgette. Chacun est libre de définir le tarif (ou la gratuité) de son service rendu, qui s'effectuera en ligne : l'idée est en effet de mettre en relation les utilisateurs de Helpouts en vidéo. N'espérez donc pas que votre professeur mette les mains dans le cambouis pour vous ! Par contre, pensez qu'il peut s'agir de sessions payantes qui, dans ce cas, passeront par l'intermédiaire d'un compte Google Wallet.

Pour le moment encore restreintes, les offres Helpouts sont réparties en catégories Art et musique, Cuisine, Fitness et nutrition, Formation et carrière, Informatique et électronique, Maison et jardin, Mode et Beauté, et pour finir Santé. Les particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir proposer leurs services : des marques peuvent également offrir des sessions de formation, à l'instar de Sephora dans le domaine du maquillage, ou encore de Weight Watchers. Vous pouvez, quel que soit votre professeur d'un jour, planifier des Helpouts à l'avance et les retrouver dans votre planning.

https://www.youtube.com/watch?v=K-VFC9AQM1k