Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Jouez aux LEGO dans votre navigateur web !

Nostalgie, quand tu nous tiens : jouer aux LEGO dans Chrome est maintenant possible !

Lego Google Chrome Google Maps image 0

Créées en 1949, les briques à plots « LEGO » sont nées de la firme The LEGO Group, fondée en 1932. Destiné aux petits comme aux grands, il n'y pas d'âge pour jouer à ce superbe jeu créatif qui accroît l'imagination de ses joueurs, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants ! Quand je n'étais encore qu'un gamin, je me rappelle avoir eu en cadeau trois boîtes de voitures LEGO que j'avais transformées en ville futuriste.

Grâce à Google Experiment et un peu de WebGL, le géant de Mountain View nous replonge dans l'enfance en nous permettant de jouer aux LEGO dans le navigateur web tout en exploitant la plateforme de Google Maps (avec la possibilité de se géolocaliser). Une fois votre création aboutie, il vous sera alors possible de les partager avec vos cercles Google+. Puisque le service est compatible Web, sachez que vous pouvez autant jouer sur votre ordinateur que sur votre téléphone mobile ou votre tablette !

Envie de construire quelque chose ? Rendez-vous dès maintenant sur BuildwithChrome.