Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Google Glass auront aussi leur part de KitKat pour une meilleure autonomie

Les lunettes connectées de Google vont bientôt recevoir une mise à jour importante. Elles fonctionneront alors sous Android 4.4 KitKat et verront leur autonomie s'améliorer.

Capture d’écran 2014-04-15 à 10.28.05

"Donc les lunettes ont KitKat mais mon téléphone attend toujours", s'exprime un badaud sur le compte Google+ de Google Glass, nous offrant ainsi un premier sourire matinale. La firme californienne a posté cette nuit un long message à l'attention des possesseurs de lunettes connectées. Elle y explique que celles-ci recevront KitKat plus tard dans la semaine, et que cette mise à niveau permettra d'apporter de nouvelles fonctionnalités ainsi que certains changements imperceptibles. On trouvera donc une nouvelle organisation des photos dans la timeline, la possibilité de répondre en photo à un Hangouts ou d'envoyer un rapport à l'équipe Google en charge des lunettes. Un nouveau menu de commandes (tactiles/vocales) sera incorporé, mais les appels vidéos seront quant à eux supprimés.

En ce qui concerne les changements qui ne sont pas perceptibles, Google nous apprend que les Glass auront une autonomie accrue grâce à leur mise à jourComme pour les mobiles mis à niveau sur KitKat, la durée de vie de la batterie devrait être rallongée, puisque les cycles de charge seront moins fréquents.

La mise à jour vers KitKat tombe en tout cas à pic, puisqu'elle est annoncée le même jour que la "vente flash" organisée par la firme et dont nous vous parlions récemment. En effet, Google va permettre ce mardi 15 avril aux habitants des Etats-Unis d'acheter les précieuses lunettes sur le site dédié. Une opération ponctuelle qui rompt avec le mode opératoire habituel de Google : jusque-là, seules les personnes "parrainées" par un Google Glass Explorer pouvaient faire l'acquisition d'une paire pour environ 1500 dollars.