Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nexus 4 : et s'il obtenait Android L ?

La prochaine version du système d'exploitation de Google, Android L, pourrait n'être pas réservée qu'au Nexus 5 et à la Nexus 7. Un autre appareil de la gamme pourrait bien le recevoir : le Nexus 4.

lg-nexus-4

Ce nouvel engouement pour l'arrivée d'Android L sur le Nexus 4 - ancien fleuron de la gamme Nexus - est de retour avec une rumeur en provenance des locaux de Google. Plusieurs médias rapportent que l'appareil fabriqué par LG sous l'égide de Google, dans une version Android L, a été "aperçu" dans les mains d'employés de la firme de Moutain View. C'est en fait dans des échanges de mails sur le site code.google.com que l'on retrouve la trace de ces Nexus 4 tournant sous la build "LRW52G". Certains mails sont d'ailleurs assez explicites, citant le terminal concerné et la prochaine mouture d'Android : "Avec mon N4 sous Android L, je peux ouvrir ces images...". 

Pour autant, ces indices ne garantissent pas qu'Android L soit un jour apporté sur le Nexus 4. Pourtant, le mobile a une configuration au moins aussi bonne que les appareils Android One qui recevront bien la mise à niveau. En plus, le Nexus 4 sert de plateforme de développement à ART, le moteur d'exécution d'Android L. L'espoir est alors permis.