Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Chrome TouchBot, le robot qui teste la réactivité des appareils de Google

Si vous vous demandez comment Google teste la réactivité de ses différents appareils, que ce soit des smartphones sous Android ou des appareils sous Chrome OS, cette vidéo devrait répondre à vos questions.

Chrome TouchBot

François Beaufort, un ingénieur de Google, vient de mettre en ligne une vidéo d’un robot nommé Chrome TouchBot. Son rôle ? « Mesurer la réactivité de bout en bout des appareils sous Android et Chrome OS ». La vidéo, prise avec une caméra haute-vitesse permet alors aux ingénieurs de Google de mesurer précisément la réactivité d’un appareil, qu’elle provienne à la fois de la dalle tactile, de l’écran, mais aussi de l’électronique présent dans l’appareil.

François Beaufort précise que ce robot a été construit par OptoFidelity, une société finlandaise. Le code source le faisant fonctionner est open-source et se consulte en suivant ce lien tandis que l’application web de test de réactivité est en ligne à cette adresse.