Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei et Google proposeraient une tablette Pixel (Nexus) avant la fin de l'année

Evleaks a encore frappé. Le spécialiste du leak, qui s'est déjà distingué par la publication d'informations liées aux futurs smartphones de Google, évoque aujourd'hui un autre terminal. D'après lui, il faut s'attendre, dans l'univers des Pixel/Nexus, à une tablette fabriquée par Huawei pour Google . Elle sortirait avant la fin de l'année.

huawei-mediapad-m3-1

Les rumeurs vont bon train sur les deux prochains Nexus, ou plutôt Pixel, fabriqués par HTC sous l'égide de Google. On s'attend en effet à la sortie, d'ici l'automne prochain, des Sailfish et Marlin, deux smartphones, haut de gamme dont les fiches techniques se laissent régulièrement entrevoir. Mais il semblerait bien qu'une tablette vienne compléter cette mouture 2016. Elle serait l'œuvre de Huawei, que l'on a un temps pensé être le fabricant des smartphones Nexus à venir.

À en croire le dernier tweet d'Evan Blass, alias Evleaks, un tel projet serait en cours et une tablette - vraisemblablement héritière des deux générations de Nexus 7 signées Asus - sortirait avant la fin de l'année.

https://twitter.com/evleaks/status/772894822193623040

On sait peu de choses de cette machine qui serait, pour Huawei, le deuxième appareil fabriqué avec Google, après l'excellent Nexus 6P, sorti l'année dernière. Il devrait s'agir d'une tablette 7 pouces, et elle disposerait de 4 Go de RAM.

Si la tablette doit sortir avant la fin de l'année, alors l'événement attendu en octobre semble tout trouvé pour l'officialiser. Cependant, entre l'annonce de deux téléphones Pixel, d'une clé ChromeCast 4K et du casque de réalité virtuelle Daydream, le planning de cette conférence commence à être très chargé. Trop, peut-être.

https://www.frandroid.com/marques/google/369332_huawei-h1622-successeur-potentiel-nexus-6p-apercu-a-fcc