Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google préparerait une tablette Nexus et un ordinateur Pixel pour Andromeda

La firme de Mountain View préparerait deux appareils pour la sortie d'Andromeda OS, en 2017. Il est question d'un PC portable, le Google Pixel 3, et d'une nouvelle tablette de 7 pouces sous Android développée par Huawei. D'après certains, cette dernière pourrait même être une tablette Nexus.

pixel C test frandroid 19

Google travaillerait avec Huawei sur une nouvelle tablette de 7 poucesCette tablette appartiendrait à la gamme Nexus d’après plusieurs sources de 9to5Google. Evan Blass en avait déjà parlé en début de mois, il était question d’une tablette Pixel fabriquée par Huawei et possédant 4 Go de mémoire vive.

Une tablette et un PC made in Google pour 2017

La tablette sortirait en même temps que le Google Pixel 3, l'ordinateur portable convertible dont on vous parlait hierNom de code Bison, ce PC serait le porte-étendard du nouvel OS de Google, Andromeda. D’après les mêmes sources, l’ordinateur est « un Pixel, mais ce sont les utilisateurs de MacBook Pro que l’on vise ».

https://www.frandroid.com/marques/google/379407_google-travaille-impressionnant-pc-pixel-andromeda-2017

Andromeda OS sur la tablette ?

L’hypothétique tablette Nexus sera livrée sous Android, mais il ne serait pas étonnant qu’il soit possible pour les développeurs d’installer une developer preview d’Andromeda OS dessus afin de tester et créer leurs applications. Les deux appareils devraient sortir en même temps qu’Andromeda OS, soit vers le troisième trimestre 2017. Bien que nous en sachions peu sur la tablette de Huawei, nous avons cependant une idée du prix de la Pixel C : 800 dollars.

https://www.frandroid.com/android/379219_project-andromeda-fusion-android-chrome-os-serait-montre-4-octobre