Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Construisez votre propre Google Home à partir d'un Raspberry Pi 3

Google et Raspberry ont lancé un pack à sept euros pour transformer son Raspberry Pi 3 en Google Home. De quoi intéresser tous les amateurs de bidouille.

Le Google Home n'est pas encore disponible en France, mais il est attendu. C'est le boitier qui permet de profiter de Google Assistant directement chez soi, il devrait arriver dans les prochaines semaines en Europe. Google Assistant est prévu en français cet automne, mais il est déjà possible de l'utiliser en anglais.

Voici un kit pour créer son Google Home : il a été conçu par Raspberry et Google, il utilise tout simplement le SDK Google Assistant, l'API Google Cloud Speech ainsi que quelques composants supplémentaires comme un haut-parleur par exemple, ou encore un microphone stéréo. Une idée ingénieuse pour les bidouilleurs, qui vous permet d'obtenir un Google Home « fait maison ».

Le pack est vendu à 7 euros environ, et nécessite également un Raspberry Pi 3 que l'on trouve autour de 40 euros.