Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

On a essayé le Google Home en direct avec vous

Ça y est, Google Home parle français ! Avec un petit accent québécois, certes, mais quand même. On a pu l'essayer en direct avec Ulrich et on lui a posé des questions avec votre participation !

Quand Google Home joue à la boule de cristal

Alors qu'il est déjà disponible au Royaume-Uni depuis le printemps, cela fait déjà un petit moment que Google Home s'est mis à la langue française, grâce à une mise à jour destinée au Canada. Ulrich s'y est donc déjà essayé, comme vous avez pu le voir précédemment.

https://www.facebook.com/frandroidcom/videos/vb.31928183984/10154877479983985/?type=2&theater

Afin de mieux vous présenter les fonctionnalités de cet objet pensé pour l'usage domestique, nous avons réalisé un petit live à la rédaction. Ulrich a ainsi fait une démonstration en direct de l'appareil (qui lui a obéi au moins la moitié du temps), et Julien de Numerama a même fait une apparition furtive qui a conduit notre Google Home à vouloir jouer indéfiniment à la boule de cristal. Un peu de patience avant de le tester en français de France : Google Home devrait arriver chez nous cet été.

https://www.facebook.com/frandroidcom/videos/10154899882983985/