Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Google Pixel 2 XL passe devant la FCC à quelques semaines de son annonce

Le Google Pixel 2 XL est passé devant la FCC. L'organisme confirme que LG sera le fabricant du téléphone.

Le Google Pixel 2 XL est le prochain fleuron attendu de pied ferme par les fans d'Android. Ce smartphone pourrait être le premier de la gamme Pixel à être vendu par Google en France, et devrait notamment proposer un écran bord à bord OLED.

En amont de sa présentation prévue le 4 octobre, le téléphone a été certifié par la FCC, l'organisme de régulation américain des télécommunications. Malheureusement, cette certification ne nous apprend rien concernant les caractéristiques de l'appareil, alors que la certification du Pixel 2 avait confirmé plusieurs fonctionnalités.

La seule information intéressante est que la certification a été attribuée à LG Electronics, ce qui prouve que le Pixel 2 XL sera fabriqué par le géant coréen, alors que le Pixel 2 est fabriqué par HTC. Cela donne donc beaucoup de crédits aux rumeurs entourant les deux téléphones jusqu'à présent, et notamment à l'intégration d'un écran bord à bord OLED similaire à celui du LG V30.

https://www.frandroid.com/marques/google/446879_google-pixel-2-xl-2-fiche-technique-specs-prix-disponibilite