Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les caractéristiques techniques du Google Nexus S dévoilées

Certaines caractéristiques du Google Nexus S viennent d'être dévoilées.

Le site Phandroid.com vient de mettre la main sur des informations complémentaires concernant le Nexus S (ou "Nexus Two"), le téléphone de Google par Samsung.

Sur ce document, on peut lire différentes informations (celles dans les parenthèses sont les caractéristiques du Nexus One) :

Accessoires fournis : Téléphone, batterie, chargeur, cable, écouteurs et manuel d'utilisateur.

Comme vous pouvez le voir toutes les informations ne sont pas présentes. Ce sont celles les plus importantes qui ne sont pas affichées :  le processeur, la mémoire embarquée, la résolution de l'écran... Tout cela pour dire que vous retrouverez ces informations très prochainement.

Finalement cette journée du 11 Novembre a bien fait l'objet de grandes nouvelles, mais pas celles attendues initialement : l'annonce de Gingerbread.

On voit ici un changement de la part de Google qui laisse circuler énormément d'informations. Le géant de la recherche ne souhaite certainement pas renouveler l'expérience des mauvaises ventes du Nexus One. Contacté par Phandroid.com, Google n'a pas souhaité réagir aux différentes informations, c'est-à dire les a confirmé.

A cela s'ajoute un document de BestBuy dans lequel il est précisé que le téléphone serait livré le 14 Novembre. Or si on regarde c'est un dimanche... cela voudrait donc dire une mise en vente certainement le lundi (ou plus tard).

Mais un doute subsiste : pourquoi une chaîne de magasins lancerait (en grandes pompes) ce téléphone alors que Google n'a encore rien annoncé officiellement ?

Plusieurs réponses possibles :