Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Home : la connexion aux enceintes Bluetooth est enfin là et chamboule tout

Les enceintes Google Home peuvent désormais se connecter aux enceintes Bluetooth. Derrière ce petit changement se cache une nouveauté bien plus intéressante.

Révolution ! Les enceintes Google Home peuvent désormais se connecter avec n'importe quelle enceinte Bluetooth pour diffuser de la musique ou des podcasts. Jusqu'à présent, seuls les appareils certifiés Google Cast Audio étaient compatibles. Non, ce n'est sans doute pas une révolution, et c'est une fonction que l'on aurait aimé avoir dès la sortie du produit, mais cette nouveauté pourrait faire décoller les usages de Google Home.

Transformer le Google Home Mini en enceinte Hi-Fi

Des trois appareils de la famille Google Home, c'est sans doute le Google Home Mini qui bénéficiera le plus de cette nouveauté. En effet, la petite enceinte intelligente, que Google aime bien donner avec tout et n'importe quoi, n'est pas connue pour sa très bonne restitution du son mais plutôt son design minimaliste et son petit prix.

Avec cette mise à jour, il sera donc facile de transformer une enceinte Hi-Fi Bluetooth en enceinte intelligente en la connectant à un appareil Google Home Mini.

Les utilisateurs de Google Assistant qui veulent un son de qualité auront également plus de liberté et ne seront pas contraints d'acheter le Google Home Max. Un problème que rencontrent les utilisateurs de Siri qui n'ont pas d'autres choix que se diriger vers l'Apple HomePod.

Le son à travers plusieurs pièces

Dans son annonce, Google précise qu'il est possible d'ajouter plusieurs enceintes dans l'application Google Home, ce qui permet de créer un réseau audio multi-room, à l'instar des produits Sonos.

En revanche, les enceintes Bluetooth connectées qui intègrent des micros ne pourront pas servir pour envoyer des commandes à Google Assistant. Les appareils Google Home en garde l'exclusivité.

https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/454464_a-quoi-sert-le-google-home-lenceinte-intelligente-et-assistant-pour-la-maison