Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 3 et 3 XL : voici à quoi ils pourraient ressembler

Une fuite venant de Weibo aurait révélé en photo les verres d'écran des Google Pixel 3 et 3 XL, ce qui laisse deviner le possible design des deux appareils. L'artiste Ben Geskin s'est basé sur cette fuite pour imaginer un rendu de la face avant des prochains Pixel.

Mise à jour du 30 mai 2018 : Phone Arena a eu la bonne idée de reprendre les visuels mis en ligne plus tôt cette semaine. Vous pouvez plus facilement vous faire une idée des design attendus des prochains Pixel 3.

Et si on venait d'apercevoir pour la première fois le design des très attendus Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ? C'est en tout cas ce que semble révéler une fuite apparue sur Weibo et relayée sur SlashLeaks.

C'est en effet au travers d'une photo des présumés verres d'écran des deux Pixel, couvrant toute la face avant des smartphones, que l'on en apprend plus sur ce que pourrait être leur design.

Pour le Google Pixel 3, on serait sur un design assez semblable à celui du Pixel 2, avec néanmoins des bordures bien plus étroites au-dessus et en dessous de l'écran et un ratio 18:9. On remarque également la présence de deux emplacements du côté de l'appareil photo frontal, de quoi accueillir un double capteur photo.

Beaucoup plus de changements du côté du Pixel 3 XL qui arborerait la fameuse encoche au niveau de la partie supérieure de l'écran. Un choix qui risque de beaucoup faire parler si ces révélations venaient à se confirmer. On retrouverait, là aussi, un double capteur photo.

Si le trust score, de 45% à l'heure où nous écrivons ces lignes, du post Slashleaks n'est pas très encourageant, sa source l'est beaucoup plus : Leakspinner n'en est pas à son premier coup d'essai, et ses informations ont souvent été avérées. Il y a donc fort à parier que le taux de confiance bas soit dû aux visiteurs agacés de potentiellement retrouver une encoche sur le prochain smartphone de Google.

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/1001075267186692096

Des rendus imaginés par Ben Geskin

À partir de ces fuites, l'artiste Benjamin Geskin a concocté un rendu nous donnant un aperçu plus concret de ce que pourraient être les Pixel 3 et 3 XL si tout ceci était confirmé. Cependant, il faut rappeler que Geskin est assez proche de l'industrie des smartphones. Le fait d'avoir créé ces rendus peut signifier que l'artiste y croit et tend donc à crédibiliser l'information.

https://www.frandroid.com/marques/google/503542_google-pixel-3-et-3-xl-pixel-buds-2-et-montre-pixel-presentes-en-automne