Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google aurait bien aimé coiffer Microsoft au poteau sur le rachat de GitHub

Une représentante de Google confirme que son entreprsie aurait bien aimé racheter GitHub avant que Microsoft ne mette la main dessus. Elle ne précise pas cependant si une offre a été déposée ou non.

Au début du mois, Microsoft rachetait GitHub, le service d'hébergement de projets (essentiellement open source). Une transaction très importante qui a créé un petit séisme dans le monde des développeurs et qui montre l'ambition de la firme de Redmond de devenir incontournable pour tous. Mais Bill Gates n'était pas le seul sur le coup et d'autres grands noms de la Silicon Valley auraient aimé mettre la main sur le chaton tentaculaire.

Diane Greene, responsable des activités cloud de Google, a confié à Bloomberg que cela « ne l'aurait pas dérangé de les racheter ». Selon les rumeurs, Google aurait enchéri pour tenter d'acquérir GitHub, mais cela n'a pas encore été confirmé et la vice-présidente s'est bien gardée de tout commentaire à ce sujet. « Mais c'est OK », rassure-t-elle.

La neutralité avant tout

Interrogé par The Verge lors du rachat, un porte-parole de Google avait alors refusé de dire si le géant de la recherche allait continuer d'héberger certains de ses projets sur GitHub, s'interdisant de commenter les acquisitions en cours. Diane Greene de son côté ne semble pas indiquer qu'un retrait de la plateforme soit envisagé pour l'heure, mais elle « espère vraiment que Microsoft la gardera totalement neutre ». Elle précise cependant que deux des produits de Google comptent parmi les plus populaires de GitHub.

https://www.frandroid.com/editoid/509551_microsoft-et-github-le-nouveau-microsoft-peut-il-se-debarrasser-de-son-image-de-mechant