Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : les rendus presse officiels apparaissent en fuite

Les design des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ne sont définitivement plus un mystère après la publication de nouveaux rendus presse.

Même si les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro font aussi très forts dans leur catégorie, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont sans doute les champions des fuites cette année. Si la prise en main complète d'un modèle vendu sur le marché noir ne suffisait pas, c'est au tour des rendus presse d'être publiés.

Roland Quandt est une nouvelle fois à l'origine de cette fuite, permettant de découvrir les deux nouveaux smartphones prévus par Google, à la fois en noir et en blancs.

Avec ou sans encoche

Ces nouvelles images confirment une nouvelle fois ce que l'on savait des nouveaux smartphones de Google, le Pixel 3 reprend le design du Pixel 2 XL avec un écran 18:9 entouré de bordures pour y placer le double haut-parleur, alors que le Pixel 3 XL adopte une encoche, plutôt épaisse en raison de l'intégration de deux capteurs photos pour les selfie.

Ces images confirment également la fuite de la coque officielle en tissu qui avait été publié la semaine dernière. On peut remarquer que même le coloris blanc adopte une façade noire autour de l'écran.

https://www.frandroid.com/marques/google/524801_google-pixel-3-pixel-3-xl-caracteristiques-design-sortie-prix