Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Chromecast 3 : un « Smart TV Kit » avec un Google Home Mini se dévoile

Google s'apprête à commercialiser un kit pour "Smart TV" comprenant un Google Home Mini et un Chromecast. Chromecast de 3e génération qui n'a d'ailleurs pas encore été dévoilée.

Google n'arrive décidément pas à garder un secret. Une semaine avant sa grande conférence à New York durant laquelle seront présentés ses nouveaux produits, la firme de Mountain View ne semble plus avoir de surprise à révéler. On sait déjà tout ou presque des Pixel 3 et un nouveau Chromecast a récemment été commercialisé par erreur aux États-Unis.

Google remplace son Chromecast 2

Dans la lignée de cet événement, un utilisateur de Reddit a publié sur le site web communautaire des photos d'un nouveau pack "Smart TV Kit" comprenant un Google Home Mini et un Chromecast de 3e génération. Connu sous le pseudonyme LitheBeep, il explique avoir reçu ce pack à son travail, sans préciser pour qui il travaille. On peut facilement imaginer cependant qu'il s'agit d'un revendeur et AndroidPolice va encore plus loin dans la réflexion en rappelant que seul Walmart proposait l'ancienne version de ce bundle.

Sur l'image, on aperçoit clairement le nouveau design du Chromecast, avec son revêtement lisse et mat et la présence du logo "G" à la place de celui de Chrome. Cela n'apporte donc aucune information supplémentaire sur le produit en lui-même, mais confirme un peu plus son existence et la volonté de Google de remplacer totalement le Chromecast 2 par celui-ci.

Rendre intelligent n'importe quel téléviseur

Au-delà d'Android TV, Google souhaite donc permettre à n'importe qui de piloter son téléviseur à la voix en couplant un Google Home (Mini) et un Chromecast. Ce dernier pourrait par ailleurs devenir une bonne alternative aux consoles de jeux si le tout nouveau service de cloud gaming de Google fait ses preuves.

https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/537016_google-project-stream-veut-vous-faire-jouer-gratuitement-a-assassins-creed-odyssey-depuis-votre-navigateur