Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Google Pixel 3 et 3 XL mettront le paquet sur les photos de portrait

À quelques jours de leur présentation officielle, les Google Pixel 3 et 3 XL continuent de dévoiler leurs fonctionnalités avant l'heure. Cette fois, ce sont les fonctionnalités en IA des portrait qui ont fuité.

C'est ce mardi que seront présentés officiellement les Pixel 3 et 3 XL, les nouveaux smartphones de Google. Comme pour la version précédente, dotée d'une puce entièrement dédiée au traitement d'image pour la photo, les nouveaux appareils devraient également mettre en avant leur capacité en photo, notamment pour les portraits. On savait déjà que les smartphones seraient équipés d'un double appareil en façade, on a finalement appris ce vendredi qu'ils seraient également dotés de fonctionnalités d'intelligence artificielle.

Sur Twitter, le youtubeur Jon Prosser, de la chaîne Front Page Tech, a ainsi mis en ligne ce qui semble être le magazine d'un opérateur britannique donnant quelques informations sur les nouveaux appareils de Google, qu'il s'agisse du Google Home Mini, du Home Hub, du ChromeCast ou des Pixel 3 et 3 XL. À propos des nouveaux smartphones, on peut ainsi lire qu'ils permettent de « capturer le cliché parfait à chaque fois ». « Utilisez Top Shot pour avoir les sourires et pas les clignements d’œil, et prenez un selfie de groupe avec tout le monde dans la photo (sans selfie stick) », précise la description.

https://twitter.com/jon_prosser/status/1048260765105442816

C'est la première fois qu'on entend parler de cette fonctionnalité Top Shot. Si la fonctionnalité permettant de prendre une photo au bon moment semble reposer en partie sur un mode intelligent, celle pour les selfies de groupe s'appuierait sur le second objectif pour les selfies. Google devrait en effet proposer un appareil principal et un second avec une optique grand-angle pour pouvoir prendre des selfies de groupe.

On en saura davantage dès ce mardi sur les nouvelles annonces de Google à propos des Pixel 3 et 3 XL. Les deux smartphones devraient être disponibles dans trois coloris et être disponibles en précommande dans la foulée de leur présentation. Vous pouvez retrouver toutes les informations à leur sujet dans notre article dédié.

https://www.frandroid.com/marques/google/524801_google-pixel-3-pixel-3-xl-caracteristiques-design-sortie-prix