Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google One arrive en France : voici les prix des nouveaux abonnements

Le nouveau service d'abonnement Google One commence à être proposé à certains clients de Google Drive. Voici les prix en France et les nouvelles options de ce nouveau service.

Google a dévoilé son nouveau service Google One en début d'année aux États-Unis. Il devrait pour rappel permettre de centraliser l'abonnement au stockage dans le cloud, dont se servent des services comme Google Drive, Gmail ou Google Photos, mais également proposer des services supplémentaires aux abonnés, comme des réductions sur le Play Store.

Certains abonnés à Google Drive en France ont commencé à recevoir un mail leur proposant de passer à Google One, signe que le service devrait bientôt être disponible pour tous dans l'Hexagone.

Nouveaux prix et offres de stockage de Google One en France

Le lancement de Google One s'accompagne de nouveaux tarifs et offres de stockage, comparés à ce que la firme proposait avec Google Drive. Voici les tarifs mensuels proposés :

Notez que le forfait à 20 euros, qui intégrait 2 To d'espace de stockage, a disparu. L'offre gratuite continue d'inclure 15 Go de stockage.

Un espace partageable avec la famille

C'est l'une des grandes nouveautés apportées par Google. L'espace de stockage est désormais partageable avec jusqu'à 5 membres de votre famille. Contrairement aux offres de Microsoft Office, où chaque membre bénéficie d'un espace complet de stockage, ici l'espace est partagé entre les membres :

Ainsi avec un abonnement payant de 100 Go, chaque membre bénéficie de 15 Go gratuit et réservé, puis de 85 Go partagés.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/531501_comment-liberer-de-lespace-de-stockage-sur-votre-memoire-interne