Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Google Pixel 3 Lite serait vendu moins cher que l'iPhone XR

Déjà apparus dans de nombreuses images, les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite devraient voir officiellement le jour au cours de l’année. C’est ce que corrobore l’important Nikkei, quotidien économique japonais, dans un article sur la division hardware de Google.

Ce matin est paru un long rapport de Nikkei, célèbre journal économique japonais, sur les projets Made by Google de 2019. Cette conférence annuelle est l’occasion pour Google de présenter des nouveautés matérielles. En 2018 le géant américain avait dévoilé ses Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, le smart display Google Home Hub et sa tablette Google Pixel Slate.

En toute logique donc, on devrait avoir un nouveau Made by Google en 2019 qui apportera son lot de nouveautés. Avant même celle-ci, on pourrait avoir droit aux Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite, déjà largement apparus dans de nombreuses fuites au cours des derniers mois.

Selon les informations de Nikkei, obtenues auprès d'une « source de l'industrie », ces deux appareils devraient voir le jour, sans surprise, au cours de l’année 2019. Cette étude nous en apprend également un peu plus sur le positionnement stratégique de ces deux téléphones Lite. Ils devraient être moins chers que l’iPhone XR, l’appareil « milieu de gamme » d’Apple, dans le but de « cibler la clientèle la plus sensible au prix ainsi que celle provenant des marchés émergents ».

D’autres produits sont attendus en 2019

Outre l’arrivée proche des Pixel 3 Lite, Google aurait d’autres produits à nous annoncer au courant de l’année 2019. Nikkei évoque notamment une nouvelle version du Google Home, sans préciser s’il s’agira d’une simple mise à jour ou bien d’un tout nouveau modèle.

La tant attendue Pixel Watch serait également de la partie au cours de l’année 2019. Après avoir annoncé qu’elle ne serait pas proposée en 2018, Google semble désormais prêt. Une information corroborée par diverses offres d’emplois publiées par Google, notamment celle d’un nouveau vice-président de la division hardware des objets connectés.

Toujours dans l’optique de développer la maison connectée, Google aurait également prévu une toute nouvelle caméra de sécurité connectée, développé par Nest, une startup que l’ogre de Mountain View a rachetée en 2014 pour 3,2 milliards de dollars.

Pour clôturer le tout, Google travaillerait évidemment sur son nouveau smartphone haut de gamme, le Pixel 4, qui devrait voir le jour au cours de l’année. Un téléphone dont certaines informations commencent d’ores et déjà à apparaître, comme une meilleure gestion du Dual SIM par exemple.