Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google veut vous aider à commander votre repas chez le meilleur exploitant

Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité pensée pour Google Pay et Google Assistant, la commande et livraison de repas à domicile.

Google ne veut plus simplement vous aider à trouver des réponses à vos questions, mais se pense désormais comme un véritable assistant du quotidien.

On le voit par exemple avec Google Duplex pour le Web, qui devrait bientôt commander des billets de cinéma à votre place. La dernière annonce de Google va aussi dans ce sens : devenir votre intermédiaire pour la commande de repas.

Une interface pour service de livraison

Google n'annonce pas un concurrent pour les services de livraison de repas populaire comme Deliveroo ou Uber Eats, mais bien comme une interface pensée pour simplifier la navigation de l'utilisateur.

 

Depuis le moteur de recherche Google, l'application Google Maps ou encore Google Assistant, il devient donc possible de demander la livraison d'un repas. Une fois le restaurant sélectionné, l'utilisateur peut choisir son menu, son service de livraison, et enfin payer très facilement avec Google Pay.

Pour le moment cette fonction est compatible avec DoorDash, Postmates, Delivery.com, Slice, et ChowNow qui ne sont pas disponibles en France. On imagine que d'autres services devraient suivre.

Vers un tri des services ?

Pour le moment l'interface propose simplement de choisir un service de livraison selon le temps d'attente ou le prix de la livraison pour le client.

On espère qu'à l'avenir d'autres critères seront proposés, par exemple quel service propose le contrat le plus précaire pour ses livreurs auto-entrepreneurs ? Avec la plus faible rémunération ou le plus de clauses abusives ? On a hâte de découvrir les évolutions de cette nouveauté proposée par Google, qui semble pour le moment réservé aux États-Unis. Le temps sans doute, de trouver d'autres partenaires.

https://www.frandroid.com/android/applications/500871_paiement-mobile-sur-smartphone-presentation-fonctionnement-securite