Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Stadia : la liste des jeux disponibles au lancement et ceux annoncés

Google Stadia a été officialisé par le développeur américain. Le nouveau service de cloud gaming se lancera avec une première librairie de jeux proposés en abonnement ou à l'achat. Voici tous les titres disponibles.

Google Stadia est désormais officialisé. Le géant de la Tech américain se lance dans le jeu vidéo avec son propre service de cloud gaming, supporté par ses nombreux serveurs disposés à travers le monde.

Certains jeux sont disponibles directement dans votre abonnement, quand d'autres seront achetables. Toujours est-il que dans le principe, vous n'avez pas besoin d'acheter une console, seulement des jeux.

Mais une plateforme si technologiquement avancée soit-elle n'est rien sans de bons titres. Voici donc la liste des jeux qui seront disponibles sur Google Stadia au lancement.

Liste des jeux Google Stadia confirmés au lancement ou dans la foulée

D'autres jeux pourront être ajoutés à l'avenir.

D'autres jeux attendus en 2020

Par ailleurs,des jeux présentés à l'E3 2019 vont également débarquer sur Google Stadia d'ici 2020, après le lancement de la plateforme.

Enfin, Ubisoft a annoncé la disponibilité de son abonnement UPlay+ sur Stadia en 2020. Grâce à ce forfait de 15 euros par mois, il sera possible d'accéder à une grande partie du catalogue de l'éditeur, y compris les dernières nouveautés.

Nous mettrons à jour cette liste à mesure que de nouveaux jeux seront annoncés et rendus disponibles. En attendant, n'hésitez pas à tester votre connexion pour savoir si vous pourrez profiter de Stadia.

https://www.frandroid.com/marques/google/576987_stadia-google-officialise-son-service-de-jeu-video-en-streaming