Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Blasé des fuites, Google montre son Pixel 4 en avance

Pour répondre aux fuites du Pixel 4, Google montre à quoi ressemble l'arrière de son futur smartphone. L'occasion de teaser la qualité de son appareil photo.

Que faire pour une marque quand un leaker comme OnLeaks dévoile le design d'un smartphone avant l'heure ? Pour la plupart des marques, la question ne se pose même pas. Si vous saviez le nombre de fois où, par automatisme et dans l'espoir d'une réponse différente, nous pouvons contacter les marques pour une explication à un sujet avant d'avoir finalement droit à l'habituel « nous ne commentons pas les rumeurs ».

Mais pas Google. Pas aujourd'hui. Après la publication par OnLeaks dans la semaine du design du Pixel 4 -- ressemblant très fortement à ce que l'on attend de l'iPhone 2019 --, Google a décidé de ne pas rester muet et de se cacher derrière son absence de commentaires. Non, mieux, la firme de Mountain View a décidé de prendre les devants et de confirmer publiquement la rumeur.

https://twitter.com/madebygoogle/status/1138876305158500353

« Bien, puisqu'il semble y avoir un certain intérêt, le voilà ! Attendez de voir ce qu'il peut faire. » Derrière cette accroche tonitruante accompagnée du hashtag #Pixel4, la marque confirme un agencement en carré du module photo, avec deux ou trois capteurs, un flash et ce qui ressemble à un capteur infrarouge.

Sachant ce que Google est capable de proposer comme qualité photo avec un seul capteur, on ne peut être qu'impatients de savoir comme le géant arrivera à harmoniser ses différentes focales pour offrir plus de polyvalence à ce qui est déjà considéré comme l'un des champions de la photo sur smartphone.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/367607_meilleurs-smartphones-prendre-photos