Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un rendu ultra réaliste du Google Pixel 4 XL nous permet de mieux imaginer à quoi il ressemble

Le design du Google Pixel 4 XL n’a presque plus aucun secret. Le futur porte-étendard de Google se retrouve donc avec plusieurs rendus nous permettant de voir ce à quoi il ressemblera. Un rendu ultra réaliste a été créé et nous permet de l’imaginer sur notre bureau.

Non, ce n’est pas une photo volée du Google Pixel 4 XL. Non ce n’est pas une image de communication publiée par Google. Ceci est un rendu réalisé par Jonas Daehnert, plus connu sur le nom de @PhoneDesigner.

À l’origine de nombreux visuels basés sur des leaks de smartphones, il nous offre ici un rendu ultra réaliste du futur flagship de Google. Un résultat bluffant et qui permet d’avoir un bon moyen de s’imaginer encore mieux l’appareil en face de nous.

Plus grand qu’un iPhone X Max

C’est via un tweet que Jonas Daehnert a publié comme souvent ses nouveaux rendus en précisant se baser sur les rumeurs de design de l’appareil, confirmées en partie par Google. Il n’oublie pas de préciser que, vu l’avancée des rumeurs sur ce design, il ne devrait pas y avoir trop de différences avec la version finale et ce sera donc son dernier rendu du smartphone.

https://twitter.com/PhoneDesigner/status/1148527151366455296

Il nous offre même une comparaison avec l'iPhone XS Max, surement en se basant sur les dimensions dévoilées par @OnLeaks. On remarque que le smartphone de Google est légèrement plus grand que son futur concurrent à la pomme.

https://twitter.com/PhoneDesigner/status/1148552752014012417

Le Google Pixel 4 XL et son petit frère le Pixel 4 seront présentés en octobre prochain durant la conférence « Made by Google ». Il faudra donc prendre notre mal en patience pour profiter de ces smartphones.