Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 4 : la première image presse officielle est en fuite

S'il fallait une nouvelle confirmation, la première image presse officielle du Pixel 4 a fuité et montre une nouvelle fois son design.

Si Google a bien réussi à rattraper Apple dans un domaine, c'est bien celui des fuites entourant ses smartphones. Les Pixel 4 ont fait l'objet de tellement de fuites qu'il est devenu difficile de s’enthousiasmer pour l'une d'entre elles.

Cette nouvelle fuite a pourtant quelque chose de particulier, il s'agit de la première tirée d'un visuel presse officiel du smartphone. On l'a doit une nouvelle fois à Evan Blass.

Cette image correspond à ce que l'on sait du téléphone, avec au dos son nouveau module à deux capteurs photo, et à l'avant un écran sans encoche ni bulle.

Le fond d'écran du téléphone affiche « P4 » pour Pixel 4, c'est le même type de visuel que pour la gamme Pixel 3 lancée il y a un an.

https://www.frandroid.com/marques/google/608498_google-pixel-4-et-pixel-4-xl-tout-ce-quon-sait-informations-fiches-techniques-prix-date-sortie