Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google annonce les Pixel 4 : résumé des annonces de la conférence Made By Google

Google a officialisé de nombreux produits comme prévu, voici les différentes annonces :

Voici notre vidéo de prise en main des Google Pixel 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=0ohS5A53HmY

Les annonces en direct

Nous vous proposons de suivre en direct la conférence Made by Google avec nous. Les annonces vont apparaître ci-dessous automatiquement, mais nous vous encourageons à rafraîchir la page manuellement régulièrement.

Comment suivre le live Google ?

La conférence de Google avait lieu ce ce mardi 15 octobre 2019. Voici la vidéo de la conférence sur YouTube :

Ce que nous attendons de la conférence Google

La conférence Pixel 4, le smartphone dont on sait déjà presque tout, ne sera pas uniquement dédié au lancement de ces smartphones. La Made by Google 2019 sera l'occasion pour Google d'évoquer ses annonces les plus importantes concernant le hardware dans le cadre d'un événement, même si l'accent est généralement mis sur son dernier smartphone phare. Les deux dernières conférences Made by Google ont été l'occasion de sortir du matériel Chrome OS, sous la forme de Pixelbook, Pixel Slate, mais aussi d'officialiser des lancements en France de produits déjà commercialisés sur d'autres marchés.

Les Google Pixel 4 et 4 XL

Nous savons déjà presque tout des Pixel 4. De notre mémoire de technophile, c'est le produit qui a été le plus leaké. A tel point que l'on se demande si ce n'était pas souhaité par Google.

https://www.frandroid.com/marques/google/608498_google-pixel-4-et-pixel-4-xl-tout-ce-quon-sait-informations-fiches-techniques-prix-date-sortie

Les Pixel 4 et 4 XL sont donc les successeurs des Pixel 3 et 3 XL, jusque là rien d'extraordinaire. Google a tweeté une confirmation en juin que les Pixel 4 arrivaient avec un rendu de son design incluant de nouvelles caméras. Il y a ajouté plus tard une description de Project Soli et le déverrouillage facial. Pour le reste, nous vous redirigeons vers le dossier dédié aux rumeurs autour du Pixel 4. Le portrait robot est presque complet.

Google Pixelbook Go

Cette année devrait être le lancement du Google Pixelbook Go : un Chromebook qui pressenti comme le plus accessible jamais créé par le constructeur. Nous ne savons pas s'il sera officialisé en France pour le moment, mais Google n'a pas l'habitude de sortir ses ordinateurs par chez nous.

Google Pixel Buds, Nest Mini et Nest Wifi

Il est également question des Pixel Buds 2, qui seraient une refonte des écouteurs True Wireless sans fil de 2017 de Google. Beaucoup espèrent que la prochaine génération de Pixel Buds deviendra de véritables écouteurs sans fil, capables de concurrencer les AirPods d'Apple.

Du côté de Google Nest (anciennement Google Home), un rafraîchissement du Google Home Mini serait prévu : le « Nest Mini ». Les principales améliorations attendues sont un meilleur son et un support mural intégré.

Un rafraîchissement et un changement de marque similaires devraient également avoir lieu sur les routeurs Wi-Fi de Google, qui s'appelleraient désormais « Nest WiFi ». La principale amélioration dont nous avons entendu parler est l'intégration de Google Assistant, qui permettraient aux routeurs mesh de jouer le rôle d'enceintes connectées. Il y a également quelques attentes autour des Nest Cam Outdoor et Nest Cam Indoor, les caméras de sécurité connectées. On espère également y entendre à nouveau parler de Google Stadia, le service de cloud gaming qui s'apprête à être lancé.