Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La mise à jour pour le HTC Desire vers Gingerbread finalement repoussée à la mi-mai, au Royaume-Uni

Le HTC Desire recevra Android 2.3 (Gingerbread) à la mi-mai, au Royaume-Uni. Initialement, il devait la recevoir pour fin avril.

Les HTC Desire, Desire Z et Desire HD recevront Gingerbread, avec Sense 2.1 (la version incluse dans les modèles S, lancés au MWC). Les plannings initiaux montraient que le Desire HD devait obtenir la mise à jour pour la "première quinzaine d'avril". La date limite approche à grands pas (demain), mais nous ne voyons toujours rien venir. Pour le Desire Z, nous avions pu voir une ROM fuiter. Malheureusement, aucune date n'était associée à cette mise à niveau. En ce qui concerne le Desire, l'opérateur anglais Three avait annoncé Android 2.3 (Gingerbread) pour la fin avril ou le début du mois de mai.

Dans une discussion, l'opérateur vient d'annoncer un léger décalage vers le milieu du mois de mai. Cela ne concerne que les téléphones achetés chez cet opérateur. Par conséquent, les téléphones nus devraient recevoir la mise à jour plus tôt. Il est en revanche difficile de situer une plage exacte.

Si le Desire reçoit la mise à jour à cette date et vu qu'il est le plus ancien des trois téléphones, il est fort probable qu'ils le reçoivent tous simultanément.

Source : Eurodroid