Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google tiendra son Stadia Connect le 14 juillet, avec « quelques surprises »

Google se fendait ce 17 juin d'un tweet laconique précisant la date de son prochain Stadia Connect. Encore mystérieuse sur son contenu, cette nouvelle édition de l'événement se précise un peu plus au travers d'un autre tweet, partagé hier soir par le Summer Game Fest, partenaire de Google pour l'occasion. On apprend notamment que ce nouveau Stadia Connect sera retransmis sur YouTube le 14 juillet, à 10 h du matin heure du pacifique (PT)... ce qui nous donne 19 h tapantes en France.

Un bon créneau pour suivre une conférence qui devrait nous réserver « quelques surprises », d'après le Summer Game Fest. Plus sobre, Google indique pour sa part que son prochain Stadia Connect sera l'occasion « d'avoir un aperçu de certains des jeux qui arriveront sur Stadia plus tard cette année ».

Google veut un service Stadia plus attractif

Si l'on ignore ce qui sera précisément au programme de ce rendez-vous, rappelons que Google a récemment déployé quelques nouveautés intéressantes pour son service de jeu en streaming. L'une des dernières en date étant le support « expérimental » pour l'ensemble des smartphones Android. De quoi présager de belles choses pour cette nouvelle édition de la conférence, qui arrivera un mois après la conférence tenue par Sony pour annoncer le line-up de sa PlayStation 5.

https://twitter.com/GoogleStadia/status/1273303155976007680

Pour rappel, le dernier Stadia Connect en date s'était tenu en avril. Il avait notamment permis à Google de présenter les grandes lignes de quatre exclusivités (temporaires) à sa plateforme, tandis qu'EA avait pu annoncer plusieurs licences prochainement compatibles : FIFA, Madden NFL et Jedi Fallen Order. Déjà en avril, Google avait indiqué qu'il tiendrait un autre événement cet été... nous y sommes presque.

Au travers de ces conférences, le groupe cherche à marcher dans les pas de Nintendo et de ses présentations en ligne « Nintendo Direct », qui permettent au géant nippon d'annoncer régulièrement des nouveautés pour sa Switch au travers d'un événement qu'il peut maîtriser de bout en bout.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/575680_cloud-gaming-tout-savoir-sur-le-futur-du-jeu-video-et-les-differents-services-disponibles