Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pixel 5, Chromecast, Nest... Google dévoilera ses nouveautés le 30 septembre

"Préparez votre pop-corn", annonce Google. Le nouveau smartphone phare de la marque et ses camarades connectés sont annoncés pour le mercredi 30 septembre prochain à 20h, heure de Paris.

Par l'intermédiaire d'une invitation envoyée à la presse et d'un tweet via son compte dédié aux objets connectés maison, la firme de Mountain View a officialisé la tenue d'un événement de présentation de ses nouveaux produits. Baptisé "Launch Night In" (que l'on peut traduire par 'soirée de lancement activée' ou 'lancement à la maison'), cela devrait être l'occasion de découvrir la nouvelle gamme Pixel 5 ou encore le prochain Chromecast.

https://twitter.com/madebygoogle/status/1305544492515172358?s=20

Google pourrait en profiter pour refaire un point sur son Pixel 4a annoncé en août, mais qui ne sera disponible qu'en octobre. Son acolyte, le Pixel 4a 5G, se murmure également. Dans son invitation, l'entreprise laisse comprendre que la famille Nest pourrait, elle aussi, s'enrichir d'au moins un nouveau venu, un haut-parleur new look. Il pourrait s'agir du Google Nest qui avait fuité cet été et que le géant californien a dû officialiser. Un successeur du thermostat Nest est aussi dans les tiroirs.

Et l'on attend toujours un nouveau Chromecast qui prendrait la forme d'une clé HDMI pouvant remplacer les box Android TV et que l'on connaît sous le nom de code "Sabrina".