Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Disney+ s'invite sur les Google Nest Hub

"Ok Google, lance The Mandalorian Saison 2 sur Disney+". Certes, il va vous falloir attendre fin octobre pour prononcer cette phrase, mais vous pourrez alors en profiter sur vos appareils compatibles, notamment les Google Nest Hub et Nest Hub Max.

Piloter Mickey, les Avengers et autres Simpson de la voix

Les deux géants américains ont négocié un accord pour ajouter les deux écrans connectés intelligents à la longue série des appareils compatibles avec le service de streaming vidéo. La gamme Google Nest Hub profite de sa fonction Google Cast intégrée pour faire tourner le service vocalement.

Les derniers films Avengers, l'intégralité des films d'animation Pixar et autres épisodes de série pourront ainsi être demandés à Google Assistant. Il sera aussi possible de parcourir le catalogue Disney+ sur les écrans compatibles à la voix.

Disney+ reste également diffusable depuis un appareil mobile compatible sur les écrans Nest Hub et autres supports prenant en charge l'Assistant Google depuis l'application de streaming (en appuyant sur l'icône Diffuser).

Comment accéder à Disney+ sur votre Google Nest Hub ?